Retours

Chez Wonder Bottle, nous souhaitons que chaque client soit pleinement satisfait. Si vous changez d’avis, pas d’inquiétude : vous disposez de 15 jours à compter de la réception de votre commande pour effectuer une demande de retour.

 

👉 Pour un retour, il vous suffit de compléter le formulaire ci-dessous pour faire une demande de retour ; vous recevrez ensuite par email toutes les informations nécessaires. Les frais de retour sont à votre charge et toute erreur d’adresse ou de point choisi reste sous votre responsabilité.

 

📌 Comment faire une demande de retour ?

 

  1. Renseignez votre adresse e‑mail utilisée lors de l’achat et votre numéro de commande (ex. WB12345).
  2. Ajoutez la raison du retour et des photos pour nous aider à améliorer nos produits et services.

➡️ Dès réception, notre équipe vous confirme la prise en charge sous 24/48 h (hors week‑end et jours fériés).

 

✅ Conditions d’acceptation

  • Le produit doit être neuf, non utilisé, complet (bouchon, joints, accessoires, notices) et propre.
  • La gourde doit être remise dans sa boîte d’origine en bon état (dans la mesure du possible).
  • Les articles présentant des traces d’utilisation (rayures, chocs, odeurs, calcaire, etc.) pourront être refusés ou faire l’objet d’une décote.

 

🚚 Procédure d’expédition

  1. Création de l’étiquette
    Rendez-vous directement sur le site de Mondial Relay pour créer et payer votre étiquette de retour.
    → Destinataire : Wonder Bottle (l’adresse de retour vous sera confirmée par email).

  2. Préparation
    Emballez soigneusement le produit, idéalement dans son emballage d’origine.

  3. Expédition
    Déposez le colis dans le point relais ou locker Mondial Relay de votre choix.

  4. Réception & remboursement
    Après réception et contrôle du colis, nous vous confirmons l’acceptation du retour et procédons au remboursement sur votre moyen de paiement initial (délai max. 30 jours).

⚠️ Les frais de retour sont entièrement à la charge du client. Toute erreur d’adresse, de point relais ou de lockers choisi est de la seule responsabilité du client.

 

💳 Remboursement

À réception et contrôle du produit conforme aux conditions ci‑dessus :

  • Nous procédons au remboursement sur le moyen de paiement initial,

Le traitement intervient dans un délai maximum de 30 jours après validation du retour.

 

⚠️ Produits défectueux ou endommagés

Si votre gourde présente un défaut de fabrication ou a été endommagée durant le transport, merci de remplir également le formulaire et de joindre des photos.

Nous vous proposerons une solution adaptée : remplacement, réparation ou remboursement, conformément à la garantie légale.

 

 

 

Écris‑nous

Réponse sous 24/48 h.

En envoyant ce formulaire, tu acceptes d’être recontacté·e par e‑mail. Confidentialité : voir ici.